
Ces deux ingrédients sont plus puissants que l’ail et le citron et éliminent tous les champignons et bactéries
sarah sarah
- 0
- 46
Ces deux ingrédients sont plus efficaces que l’ail et le citron et éliminent tous les champignons et bactéries.
Oubliez l’ail et le citron et utilisez plutôt ces deux nouveaux ingrédients. Ils sont plus efficaces et éliminent efficacement tous les champignons et bactéries. Voici ce que vous devez savoir :
Ingrédients dans des bols
Les propriétés de l’ail et du citron dans la lutte contre les virus, les bactéries et les champignons sont largement reconnues. L’ail est connu pour ses propriétés médicinales depuis l’Antiquité et était à l’origine utilisé à des fins thérapeutiques pour améliorer l’endurance physique et pour ses nombreux bienfaits pour la santé.
Il améliore la santé cardiovasculaire, renforce le système immunitaire, facilite la digestion, renforce les os, améliore la vision et bien plus encore. Il est donc souvent utilisé dans la lutte contre les champignons et les bactéries, tout comme le citron, qui renforce également le système immunitaire grâce à sa teneur en vitamine C.
Plus d’ail et plus de citron
Le résultat n’est rien de moins qu’un soutien pour le corps dans la lutte contre les champignons et les bactéries. Le citron en particulier est souvent utilisé dans les remèdes naturels. Ce que beaucoup de gens ignorent, c’est l’existence de deux ingrédients alternatifs tout aussi naturels mais bien plus efficaces que l’ail et le citron, ce qui rend leur utilisation essentielle.
Utilisez ces deux ingrédients pour combattre les bactéries et les champignons
Comme mentionné ci-dessus, il existe deux ingrédients qui surpassent l’ail et le citron en termes de force et d’efficacité dans la lutte contre les virus, les bactéries et les champignons : l’ortie et l’origan. Ces deux herbes naturelles se caractérisent par une efficacité remarquable, et nous allons maintenant vous expliquer brièvement pourquoi.
origan
L’origan, épice très utilisée en cuisine, trouve également sa place en phytothérapie. Il possède des propriétés antibactériennes et antifongiques, mais doit être utilisé avec modération en raison de sa gamme thérapeutique étroite, car il peut irriter la peau et les muqueuses. L’origan peut être consommé en décoction ou en infusion, cette dernière étant souvent utilisée comme aide digestive. De plus, il possède des propriétés antioxydantes et antiparasitaires, particulièrement efficaces contre les parasites intestinaux.
ortie
L’ortie, plante mondialement reconnue pour ses propriétés médicinales, est riche en vitamines, minéraux et antioxydants. Il est utilisé en usage externe pour traiter certaines affections ou en usage interne sous forme d’infusions, d’extraits ou de jus. Riche en vitamine A, il favorise la santé oculaire et renforce le système immunitaire, tandis que sa teneur en vitamine C ainsi que le fer, le calcium, le magnésium et le potassium contribuent à ses multiples bienfaits, tels que : Par exemple. lutter contre le vieillissement prématuré, réduire l’inflammation et le taux de cholestérol, prévenir les maladies cardiovasculaires et améliorer le bien-être général.
Thé à l’ortie et à l’origan : mode de préparation
Après avoir exploré les diverses propriétés de ces deux ingrédients, passons à la préparation d’un thé naturel. Portez 500 ml d’eau à ébullition, puis ajoutez quelques cuillères d’origan et une poignée de brins d’ortie dans une carafe. Versez de l’eau bouillante sur les herbes et couvrez avec une soucoupe. Laissez infuser au moins 15 minutes avant de passer au tamis pour retirer les herbes infusées. Ce thé peut être bu 2 à 3 fois par jour et sert de remède naturel idéal pour lutter contre les champignons et les bactéries tout en favorisant la santé et la vitalité globales.